Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide screen en utilisant photofiltre.

Aller en bas

Aide screen en utilisant photofiltre. Empty Aide screen en utilisant photofiltre.

Message par Oscar Dim 24 Juin - 23:50

AIDE SCREENS.

Bon voilà j'ai vous expliquer rapidement comme on fait pour avoir de beaux screens.

Tout d'abord, avoir le logiciel Photofiltre, facile a trouver et télécharger gratuitement.
Spoiler:

Ensuite, prendre un screen In Game. Une fois pris, l'ouvrir avec Photofiltre.
Ensuite, allez das "Fichier", "Nouveau". Définissez la "Largeur" et la "Hauteur" (moi c'est L600, H194.) puis le font (Blanc).
Votre nouveau fichier est donc là. Avec votre ou vos screen(s).
Spoiler:

Le but étant de faire entrer votre screen dans votre "cadre" (le nouveau fichier). Donc, prenez votre screen et diminuez sa taille avec la molette de votre souris sachant de la taille la plus basse pour entrer dans les dimension L600 et H194 est le 66%. Là commencez vos modifications. Jouez avec les outils de la seconde ligne.
Spoiler:
Moi je fais comme ça.
1) Je clic une fois sur l’icône "Plus net".
2) Je clic deux fois sur "Saturation (+)".
3) Je clic une fois sur "Contraste (+)".
4) Je Clic une fois sur "Adoucir".

Vous faites comme vous voulez, moi je fais a peut près tout le temps ça. Sauf si le screen est trop sombre ou autre.

Ensuite appuyez sur le bouton "Impr écran" de votre clavier (à coté de F12). Aller sur votre cadre et faites une clic droit dedans puis "Coller". Là vous aurez l'angle de votre capture d’écran. Déplacer votre screen à l'intérieur du cadre avec votre souris.
Spoiler:

Une fois bien centrer etc... Faites un clic droit puis "Valider le collage". N'oubliez pas ça.
Faites ensuite un CTRL + B. Une fenetre s'ouvrira, il sagit des contours.
Moi je fais ça.

1) Je CTRL + B.
2) Je met couleur blanche puis je règle la largeur à 2.
3) Je clic sur "OK".
4) Je CTRL + B, une nouvelle fois.
5) Je met la couleur noir, puis je règle la largueur sur 1.
6) Je clic une dernière fois sur "OK".

Voilà mon résultat.
Aide screen en utilisant photofiltre. Fini10

Crédits : LaPaz
Suivez le modèle, afin d'avoir d'excellent qualités de screen en utilisant photo-filtre.
Oscar
Oscar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Venêne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum