Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Faction Thread] Les Parigots.

Aller en bas

[Faction Thread] Les Parigots. Empty [Faction Thread] Les Parigots.

Message par Masta Ace Lun 25 Juin - 20:45

[Faction Thread] Les Parigots. French10
- French Mob -





[Faction Thread] Les Parigots. Xc1lz

« Du commencement, on peut augurer la fin. »


P
ascal Morganti alias "Poker Face" est issu d'une famille française en Corse qui est constituée de quatre membres dont le père est Robin Morganti, la mère Julia et la grande sœur Marie. Il naquit dans un quartier situé à Bonifacio, qui était à l'époque détenue par une bande du "Milieu Corse".
Quand il était jeune, Pascal Morganti a continué ses études jusqu'à l'âge de 18 ans avant de tout lâcher pour travailler avec son père dans la boucherie familiale. Il n'y resta cependant que deux ans, poussé par ses fréquentations à une carrière tout autre que celle de boucher.
Le 22 Août 2000 une personne nommée Jean-Jérôme Colonna, dit Jean-Jé dans le quartier était recherché pour ses crimes. Il était activement recherché par les gendarmes de Corse qui le traquaient sans relâche. Ce jour là, il était poursuivi et se précipita dans le commerce de Robin Morganti pour se cacher des forces de l'ordre. Par coïncidence ou par instinct, un gendarme passa près du commerce et questionna le père et son fils pour savoir si le recherché avait été vu, mais Pascal nia ce fait. Robin et Pascal cachèrent et apportèrent tour à tour des fournitures dans l'arrière-boutique de leur boucherie durant trois jours conséqutif, l'endroit où "Jean-Jé" était caché. C'est par cette occasion que Pascal fit connaissance avec lui, et qui lui expliqua par la suite sa situation de jeune délinquant.
"Jean-Jé" était devenu comme un deuxième père pour Pascal. Il lui avait enseigné les ficelles du métier, et l'aida à commettre ses premiers pas dans le milieu. Les braquages à main armé, vols de commerces dans sa ville natal Bonifacio devinrent les principaux passe-temps de Pascal. C'est même là-bas qu'il a obtenu son surnom "Poker Face". Selon certains, il était toujours très froid, sans jamais exposer ses sentiments, on disait même qu'il était rare de le voir rire ; c'est toujours le même, Pascal "Poker Face".
Le 1er novembre 2006, Jean-Jérôme Colonna décéda dans un accident de voiture en Corse-du-Sud, certains dirent que c'était un complot du Gang de la Brise de mer (Clan de l'Union Corse). Dans la ville de Bonifacio, les habitants disaient que c'était bien la première fois et peut-être la dernière fois qu'ils avaient vu Pascal aussi triste. A cause de cet accident, Pascal déménagea avec le reste de sa famille à Marseille de peur de se faire descendre pour son association à "Jean-Jé".




[Faction Thread] Les Parigots. Sans_238

Il resta un an à Marseille avec le reste de sa famille avant de déménager seul à Paris en 2007. C'est dans la capitale que ses activités illégales reprirent en s'associant à quelques éléments de "la French Connexion" dont Tony Dewavrin dit Tony "La Banane" ainsi que Martine Bernois alias "Jacky Chan". Ces trois-là furent connu avec le temps sous le nom des "Trois mousquetaires".
Le 5 décembre 2010, Tony Dewavrin décida de braquer une banque à l'aide de Martine Bernois, "La Banane" proposa le coup à Pascal mais celui-ci refusa. Après une violente dispute, la bande se disloqua, Tony et Martine continuèrent dans une direction ainsi que Pascal dans une autre. Deux semaines après cet incident, il retourna auprès de sa famille à Marseille où il passa environ un an. Les temps devenaient durs avec la crise, et l'affaire de son père ne marchait pas bien. Sans aucune échappatoire, Pascal décida d'immigrer aux USA le 17 juin 2012. Il élut domicile sur la côté Ouest, plus précisément dans un quartier populaire de Los Santos.



[Faction Thread] Les Parigots. Sans_237



Là-bas, il n'était pas seul. Des franco-maghrébins, des franco-portugais, franco-italiens, tous avaient fuit la crise économique et voulait se tailler une part du rêve américain. Certains d’entre eux étaient de simples voyous venant tout juste de passer le pas, d'autres étaient des malfrats plus ambitieux venant pour se faire de l'argent facile dans le pays des excès. Qu'ils aient bon fond ou non, ces français rêvaient tous de sortir de la misère, d'atteindre des sommets, et de pouvoir trainer avec une Mustang GT, c'est ça que l'on appelle le rêve américain.



[Faction Thread] Les Parigots. Le_rav10

La suite sera ajoutée d'après des événements IC






[Faction Thread] Les Parigots. 1340575686-23hu2cy
Nous sommes une mafia française et pour une question de réalisme au début nous serons une simple street mob qui se développera au fur et à mesure pour devenir une mafia complètement avec une structure IC.
Le fait que nous soyons français ne veut pas dire qu'on refuse les autres ethnies, vous pouvez nous rejoindre tant que vous êtes français, donc nous acceptons les : franco-maghrébins (marocain, algérien, tunisien) franco-portugais, roumains et les franco-italiens etc. Le RolePlay entourant la communauté étant orienté sur les classes ouvrières/classes moyennes, il se peut que votre personnage soit un ancien banlieusard, cependant gardez en tête que nous sommes aux États-Unis, donc pas question d'utiliser des mots clichés de l'argot français (pas de "Wesh", etc).




[Faction Thread] Les Parigots. 1340575680-erncwl

On veut aussi par le biais de cette faction créer une ambiance communautaire entre français, et donc d'avoir notre propre rue spécial aux français qui sera situé vers Santa Maria Beach où des évènements, soirées entre français seront organisé. Je tiens à signaler que nous recherchons des joueurs fairplay et avec un bon RP afin de pouvoir créer un terrain propre à nous même et de RP dans les meilleurs conditions possibles. Ceci-dit nous refusons pas ceux qui ont un RP médiocre ou sont nouveau tant que vous avez la volonté et la motivation pour apprendre sachez que nous vous formerons jusqu'au bout. Nous nous réservons le droit de vous CK à tout moment tant que ça reste dans un cadre purement IC. Quant à l'OOC, on se réserve aussi le droit de vous virer du projet pour une raison OOC si vous commettez une erreur grave qui pourrait toucher à la réputation de la faction. De plus, si vous pensez que la faction va vous permettre de RP un "wesh" (et non banlieusard), vous vous trompez. Les E-thugs arpentant certaines factions du serveur ne seront pas les bienvenus.


Pour ceux qui vont RP avec nous et veulent nous rejoindre, veuillez vous inscrire au forum externe.
(lien en bas)


NOTES :
- Nous sommes aucunement une PED pour le moment, un simple groupe de personne voulant monter une "organisation mafieuse".
- On favorise l'IC et donc on va suivre une évolution totalement IC. (commencer comme un simple Street-Mob, agrandir doucement..)
- Pour l'instant, la partie IC parle que du personnage principal qui est Pascal Morganti, une mise à jour sera faîtes après les grands évènements majeurs IC.
- Au début, en aucun cas on sera une organisation ou une sorte de "Street-Mob", on essayera tout d'abord d'implanter un esprit communautaire et une ambiance française dans le quartier où nous serons installé.





Masta Ace
Masta Ace

Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum